Lisboa Panorama

Après le sneak peek, voici l’album dans son intégralité.

Le kit Scrapdeco du mois d’août étant composé des papiers parfaits (la collection Panorama de Making Memories) pour scrapper des photos de voyage, j’ai choisi de faire un album sur ma découverte de Lisbonne et de ses alentours.

Tenez vous prêts, c’est long :

couverture album LisboaLisboa p.1Lisboa p.2Lisboa p.3Lisboa p.4Lisboa p.5Lisboa p.6Lisboa p.7

Lisboa p.8Lisboa p.9Lisboa p.10Lisboa p.11Lisboa p.12Lisboa p.13Toujours présent? Merci de votre visite.

A bientôt

13 Responses to Lisboa Panorama

  1. karine-scrap says:

    Absolument d’enfer….un mini qui fait voyager avec de magnifiques photos en prime…EXTRA !!!

  2. Helene-LN says:

    Woww, encore un superbe album, Mel !!

  3. Giny says:

    Il est superbe ton album Mel ! J’adore !

  4. Stéf sem says:

    Que de photos si bien mis en avant !

  5. ah mais te revoilà coquine, j’avais pas suivi ton démémnagement blogesque !lol! du coup je te cherchais ! merci à EA pour m’avoir donné ta piste !!lol et félicitations à la fois pour ce bel article et pour ce superbe mini, à tout bientôt !

  6. MelanieCM says:

    il est superbe bravo !!
    et quelle jolie destination 😉
    bises mélanie

  7. karine76 says:

    Très bel album!!!

    j’ai plus qu’à faire le mien sur Lisboa aussi… mais comment choisir sur 1500 photos!!!
    je m’en vais relire ton article sur EA…

  8. thuria says:

    Il est magnifique ce mini: les papiers et donc les couleurs, la mise en page, les embellissements, tout est super! Bravo!

  9. Mauxane says:

    Ce mini est superbe!! J’adore!

  10. Helfy says:

    Oh je trouve que cet album est un petit bijou et ses couleurs magnifiques!

  11. indiana says:

    Magnifique album, j’aime son style très roadtrip.

Laisser un commentaire

