Episode essentiel

C’était donc aujourd’hui que mes copines et moi avons profité d’un magnifique premier jour d’été pour faire un atelier de Kesia sur Paris (chez R&P pour ceux qui ne suiveraient pas 😉 ). Comme d’habitude, le projet était au top et nous avons eu la primeure de scrapper les nouveaux papiers de la collection Estivale. Une texture agréable, un grammage parfait et des couleurs qui matchent!

Et comme j’ai eu la chance de réceptionner un beau-petit-joli colis, en attendant de voir ma version de cet atelier, je vous propose une page avec la collection Jean mixée à la collec’ Estivale :

A très vite!

10 Responses to Episode essentiel

  1. jane says:

    elle me plait bien moi la collection Jean. Vivement le 28, car je n’ai pas eu de beau petit colis moi… quant à ta page, je la trouve magnifique, j’aime les tons que tu as choisis pour aller avec cette superbe photo, j’aime le contraste du tag kraft avec la ficelle et tous les petits détails, du rub-on aux stickers, qui font tout le charme de ta réalisation. Voilà. Et c’était très agréable de te voir aujourd’hui, j’ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil car je t’ai trouvé particulièrement resplendissante, et ce n’était pas dû à ton beau tee-shirt jaune ;D

  2. Caro says:

    J’aime +++++
    Et j’aurais pu l’avoir ce joli petit colis, je t’avais proposé de le prendre … 😉 moi aussi j’attends le 28 avec impatience ! et surtout l’ouverture du rayon scrap de Graphigro ! exit les frais de port, et à moi les papiers !!!!
    Biz

  3. Giny says:

    Très très jolie page. et ces papiers ont l’air très sympas !

  4. MelanieCM says:

    ta page est superbe, j’ai hâte de voir ce que vous avez fait en atelier !!
    vivement la semaine prochaine que nous aussi on puisse les admirer ces beaux papiers lol
    et sinon il est bien le nouveau rayon scrap de R&P ?
    bises mélanie

  5. Maïna says:

    Superbe !!!!

  6. Marie-Laure says:

    Wouawwwww!!!!! J’adore ta page!!!! J’veux la même 😉 je la trouve vraiment, vraiment sublime!!!!!!!!!!! :-)))))))

  7. sophie says:

    je viens de découvrir ton blog et tes créations sur le site de Kesia et j’adore ce que tu fais! j’ai parcouru ton blog! et cette toute dernière page me plait beaucoup!

  8. sophie says:

    je viens de découvrir tes créations sur le site de Kesia et j’adore ce que tu fais! j’ai parcouru ton blog! et cette toute dernière page me plait beaucoup!

  9. Faïza says:

    J’aime bcp ta page§§§
    Bonne soirée***

Laisser un commentaire

