Un tee-shirt jaune pour fêter l’été

Grande fan de cette nouvelle génération d’illustrateurs qui a complètement intégré la blogosphère dans sa façon de fonctionner, j’ai un faible tout particulier pour les croquis de la vie vus par Margaux Motin. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à feuilleter voir même à achetez son livre : j’aurai adoré être ethnologue.

Quant à moi, j’ai craqué pour sa dernière création, un tee-shirt designé pour la boutique de Mr Poulet. Bon je ne suis pas une grande fan du jaune, mais le dessin est tellement chouette que je n’ai pas résisté très longtemps.

Et vous, avez-vous des illustrateurs coup de coeur?

2 Responses to Un tee-shirt jaune pour fêter l’été

  1. Caro says:

    Je les ai vus aussi sur le blog de Margot, et ils me plaisaient bien ! J’aime beaucoup ses dessins, et ceux de Pénélope Bagieu aussi !

  2. Stephanie (Philoscrap) says:

    Hello. Un petit détour par ton blog depuis que je zieute à nouveau les pages de scrap…mon désir de rescrapper me démange les doigts…et oh surprise quand j’ai vu cet article (qui n’a rien pourtant rien à voir avec le scrap…)…il y a une semaine, j’ai entendu parler de cette illustratrice sur France info et j’ai failli m’acheter le même T-Shirt, j’ai craqué sur le dessin mais la couleur jaune m’a faite reculer…j’ai la peau trop claire pour ça…bbooouuuhhhhh lol. Je vois que toi, tu t’éclates toujours autant en scrap, c’est cool, j’aime toujours ce que tu fais…Bizz. Stephanie

Laisser un commentaire

