Crop des Bergers part II.

Vous imaginez, 2 posts en moins d’une semaine sur ce blog!!! Et attention, cette fois-ci c’est du lourd, je vous présente un album entier!

Pour la 2e édition de la crop des Bergers, Caro m’a gentiment demandé de proposer un atelier aux copines. On a choisi de partir sur les classeurs canvas pink paislee parce que la taille des pages (4×8 pouces) est intéressante à scrapper. C’est un mini dans lequel je proposais de mettre beaucoup de photos, ce qui permet, finalement, de ne pas utiliser énormement de papiers ^^

Le thème porte sur l’escapade de quelques folles furieuses chez Mickey (j’aurai pu le sous-titrer « les manouches investissent le parc ») :

Merci aux copines présentes samedi dernier, c’est toujours un régal de partager du temps avec vous.

3 Responses to Crop des Bergers part II.

  1. MelanieCM says:

    quel boulot !!! ce mini est super
    les filles présentes devaient être ravies 😉

  2. jane says:

    comme tu dis c’est du lourd ! merci Mél pour ce projet qui était un régal à réaliser mais ton album est vraiment le plus beau !!! bisous

  3. Caro says:

    C’était surtout super pour nous !!! merci encore !
    Me reste juste mes 3 petites photos à coller et il est fini (tu verras que j’en ai ajouté un peu ! ;))
    Biz

Laisser un commentaire

