Scrap world cup part I.

Depuis vendredi soir, la coupe du monde de foot est partout. Au secours! Plutôt que de la subir, j’ai décidé de suivre les ateliers en ligne de Céline Navarro qui ont lieu tous les mardi et vendredi pendant cette période (quelle idée luminese, merci Céline!). Je ne sais pas si je suivrai la cadence, mais j’ai au moins fait le premier atelier, qui consistait à suivre un combo de couleurs et un sketch. Céline y a ajouté la technique du resist. En bonne élève, pour une fois, j’ai fait tout comme la madame a dit ^^

Et du coup, ça donne ça :

1 page = 1h30 => ça fait si longtemps que ça ne m’était pas arrivé!

Merci aux 2 autres modèles que vous voyez sur les photos, j’ai nommé Léti et Armance.

Laisser un commentaire

