challenge du mercredi sur {EA} blog

Challenge du mercredi : votre saison préférée

J’ai choisi de scrapper ma saison préférée, l’été, sans photo mais avec des couleurs qui m’évoquent cette saison : le jaune et le turquoise. Les fleurs et le soleil étaient de rigueur également. Quant au petit fanion, il m’évoque plus que tout l’été. Le journaling explique ce que j’aime en été et la raison pour laquelle j’ai souhaité le célébrer sur cette page.

Summer

Matériel utilisé :
Papiers (Sultane, October Afternoon, Bazzill), alphabet (American Crafts), feuille en bois (La Pause Créative), fleurs en papier (American Craft), ticket (SEI), rub-on (American Craft), perles (Jenni Bowlin), fanion (Making Memories), autres (bouton, tag).

A votre tour de nous parler, de nous montrer votre saison préférée et c’est par ici que vous pourrez nous la montrer (tout en le faisant ici si vous le souhaitez)!

Laisser un commentaire

