Atelier du 29 mai

Il y a peu, je vous montrait un sneak peek pour l’atelier du 29 mai chez Scrapdeco (Youpi! Il va y avoir une ambiance de foulie!!!). Aujourd’hui, je vous propose un vrai visuel, celui de la couverture, ainsi que le descriptif de l’atelier :

Pieces of meLors de cet atelier, je vous propose de créer unmini album construit autour de trois livrets différents qui vous permettront de scrapper sur plusieurs thématiques à la fois. Sur le modèle proposé, j’ai choisi de traiter de ma famille, mes amis et mes voyages ; trois éléments qui font de moi ce que je suis. Bien-sûr, vous pourrez scrapper d’autres thèmes déclinable par trois (membres de votre famille, sentiments/ressentis, etc.)

Cet atelier vous permettra de travailler l’embossage à chaud et à froid, il vous fera utiliser les machines à découpes, et les perforatrices bordures. Vous jouerez avec les tampons, la transparence du papier calque et l’écriture ton sur ton.

Pour tout renseignements c’est par ici, et n’hésitez pas à contacter Geneviève pour toute info complémentaire.

Et en attendant, retrouvez toute l’équipe de Scrapdeco à l’occasion d’une crop en ligne mardi soir prochain.

A très vite!

2 Responses to Atelier du 29 mai

  1. Caro says:

    Il est super canon ! et à l’intérieur, c’est juste une merveille !!!
    Biz

  2. Marie-Laure says:

    Purée Mél, j’ai le baptême de ma filleule ce jour-là, mais ta couv’ est magnifique et me fait trèèèèèès envie!!!!!!

Laisser un commentaire

