Scrapdeco en mai, c’est tout comme il me plaît

Si il y a bien une marque de papier américaine qui obtient mon coup de coeur, c’est Crate Paper. Avez-vous déjà touché la texture de ces papiers? Quant à leur graphisme, je ne vous en parle même pas. Alors quand Gene de Scrapdeco nous a proposé de les utiliser pour le kit inspiration de ce mois de mai, j’ai dit banco. Et voici ce que cela donne sur mes pages :

Les filles du vent

Des photos prises sur le bord de mer normand, un vent omniprésent, j'avais le titre de ma page tout trouvé!

6 mois

J'aime cette photo et la douceur de vivre qui s'en dégage. Les papiers étaient pour elle.

Chaque mois, désormais, il y a un challenge, auquel vous pouvez, vous aussi, participer. Ce mois-ci, il s’agit de scrapper un homme, mais attention pas d’enfant, en rose avec au moins une fleur. Ce challenge m’a beaucoup inspiré :

detour

du graphisme pour scrapper un homme en rose, voilà l'idée!

Bientôt, je vous montre plus de détails de mon sneak peek pour l’atelier du 29 mai chez Scrapdeco!

A très vite…

One Response to Scrapdeco en mai, c’est tout comme il me plaît

  1. Caro says:

    Jolies tout plein, ces pages ! et moi je veux les voir en vrai, ces papiers, alors …
    Biz

Laisser un commentaire

